Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ilze et Tiger !
20 novembre 2008

Ilze et Tiger, se présente !

Ilze_et_tiger_1_001

Tiger ::"Salut, Moi c'est Tiger!
J'ai 16 ans et je vie avec ma petite soeur, Ilze!

Ilze_et_tiger_1_002
D'ailleurs, viens là Ilze! Viens voir!
Mais qu'est ce qu'elle fiche encore! "
Ilze_et_tiger_1_003
Ilze ::"Ilze pour vous sérvires , j'écoute !
Tiger ::"Arrête de faire ton interessante !
C'est quoi cette tenu?!!!! C'est nouveaux... "
Ilze_et_tiger_1_009
Ilze ::"Bof, je voulais changer, ça te plais?! "
Ilze_et_tiger_1_004
Tiger ::"Ta l'aire conne vetu ainsi! Et encore,
il y à pire, la coiffure, completement rétro!
Ilze_et_tiger_1_011
Enfin bon si ça te plais! "
Ilze ::"Moi ça me plais sorcière !"
Tiger ::"Toi alors,
Tu prend tout de traviolle !"
[Rire]

Publicité
Commentaires
Publicité