Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Ilze et Tiger !
11 janvier 2009

Palalala </3

In the parc :D
001
Tiger : On doit rentré, avant qu'il face trop froid ! ! Illze ??
002
003
Oh non, je rêve, NON ILLLLZE !!!
004
Non ma soeur nooon !!!
005
Qui ? Qui à fait ça ? *chiale smiley11ani*
008
On s'en fou : Hé regarde ça ?
On s'en fou aussi : FAUT APPELLER LES FLICS *Donc il appelle les flics n_n*
009
Mister Brown : Hum... Qu'en deduiser vous Jeanne ?
010
Jeanne : Je deduis que cette personne et morte assasiner !
013
The suprem boss : Degage ! boul21
Jeanne : Ok ok j'arrête ! Cette personne est morte poignarder plusieur fois... Il y à environs, il faudrait la retourner...
The suprem boss : Alors qu'ess t'attend trou du cul
Mister Brown : Retourne la Jeannette !
015
Jeanne *degouter vomis*: Hum... Euh je dirais que sa fais une bonne heure ou peux être trois :D
016
Marinette : Voyons voyons, quand l'avez vous vu pour ....
Tiger : Ma soeur, pauvre soeur *chialousse crybaby*
017
Jeanne : Regarde la bas, dans le public, Il y a une femme très moche & très mal zaper, c'est sans doute elle !
018
Mister Brown : Alors madame, que fesait vous il y à une heure, deux heure ou trois heure ?
Kiakiu : Pourquoi moi ?
The suprem boss : reponder !
Kiakiu : Je manger des pates Panzani agro_panzani_IVR54_047906283VA_P avec mon ament !
Jeanne : .... VOUS MENTER !!
020
The suprem boss : il y a quelque chose d'ilogique ...


broyernoirbroyernoir Suite bientôt ..... broyernoir broyernoir



Publicité
Commentaires
Publicité